Comment tester votre orgonite pour vérifier sa puissance ?

orgonite
Les pierres orgonites ont des capacités d’irradiation puissante agissante avec efficacité. Mais également, elles font office d’objets de décoration et servent à la fabrication de pendentifs.

Les expériences faites sur ces dernières ont révélé certaines propriétés que sont : la sensibilité à un réseau WIFI, le dégagement de rayonnement électromagnétique et plusieurs autres. D’un autre côté, cet objet de verre aurait des vertus spirituelles et des effets positifs sur le système immunitaire en élevant le niveau vibratoire des individus.

Vous êtes préoccupé de savoir, si vous avez bel et bien en vos mains, une pyramide organites puissante. De nos jours, vous disposez de plusieurs méthodes ou astuces pour parvenir à votre fin. Dans cet article, il sera question de décliner toutes ces astuces.

Comprendre ce que c’est qu’une orgonite: vertus et propriétés

Il s’agit d’une pierre est composé de métaux choisis à dessein. Ce choix est basé sur leur propriété à transmettre des ondes vibratoires positives à l’Homme, ou à faire naitre en lui des intentions constructives. En effets, ces dernières y sont intégrées pendant le processus de fabrication des pyramides organites. Lesquels sont mieux adaptées à un usage familial, dans le but d’instaurer le bien-être au sein de cette dernière et par suite, d’y garantir une quiétude profonde. Autre les métaux, les minéraux et les cristaux interviennent également dans la fabrication de ces pierres.

Cet ensemble réuni, et ce, de manière précise le long d’une chaine de carbone, est ensuite introduit dans une résine, qui possède des critères bien définis. Elle est un milieu neutre et transparent avec un niveau énergétique bien déterminé. Cette énergie vient de celles émises par les métaux qui la composent. Cette résine à forme pyramidale, possède également des facultés thérapeutiques et est utilisée dans la pseudoscience.

Ces résines ont principalement, la capacité de débarrasser une atmosphère de tous les polluants ou des éléments néfastes, qui s’y trouvent, en le purifiant. D’autre part, ces pyramides communiquent à l’homme, des vertus spirituelles telle la joie, l’amour, l’équilibre. De par leur présence, elles revitalisent le milieu dans lequel elles se retrouvent. Elles font prendre conscience à l’Homme de ses insuffisances afin de l’inciter au changement.

Ce faisant, elles constituent un solide fondement de développement et participent activement à l’évolution de l’Homme dans tous les domaines. Il existe des expériences simples et pratiques réalisables par n’importe quelle personne, pour vérifier ou tester l’efficacité d’une pyramide.

Faire le test de l’efficacité des pierres par la mise en relation avec les aliments frais biodégradables

Le test avec les aliments en décomposition consiste à vérifier, si la présence de cette pierre peut les garder plus longtemps au frais. Il faut rappeler que ces aliments se trouvent bien évidemment, dans un congélateur.

Laissez donc le temps s’écouler, et voyez combien de temps sera nécessaire à la décomposition de votre aliment. Il peut aussi s’agir des fruits ou des légumes.

Vous constaterez que plus la résine sera efficace, plus elle gardera les aliments plus au frais dans le congélateur. En effet, cette pierre permet de conserver le plus longtemps possible la fraicheur dans les aliments.

Employer l’astuce de l’eau gelée ou glacée pour tester l’efficacité de son objet

Il est conseillé de procéder à des tests, afin de vérifier l’efficacité des pierres sur son entourage. Le test avec de l’eau glacée est incontournable et est l’une des meilleures astuces, lorsqu’il s’agit de tester la puissance purificatrice de son objet.

Dans une première phase, il faudra s’équiper d’un récipient, et le remplir d’eau de robinet. Après cela, il faut y ajouter un colorant alimentaire.

Il faut rappeler que cette expérience pour vérifier le degré de purification est très simple et pratique, ne nécessitant aucun équipement spécifique.

Dans la seconde phase, il faut mettre au congélateur le mélange réalisé. Il faut s’assurer de positionner le plus près possible, la pierre de la solution préparée. Ensuite, il faut laisser un compte à rebours pour toute la nuit.

Suite à cela, un mélange témoin doit également être préparé, afin de faire ressortir la capacité de purification de la pierre. Dans ce mélange réalisé dans les mêmes proportions que le premier, il faut s’assurer de tenir la pierre le plus loin possible de la solution. Ce mélange doit être aussi gardé au congélateur toute une nuit.

Le jour suivant, il faut procéder à la comparaison des deux solutions obtenues dans ces deux différentes situations. La différence vous sautera à l’œil. Le dessein qui se forme à l’intérieur des deux récipients est différent. Vous verrez apparaitre des stellaires s’agrandissant sous forme de spirale, créant un tourbillon à l’intérieur du verre proche de la pierre. Ce signe vous permet de savoir, que votre pierre purifie véritablement.

Utiliser sa pierre dans le processus de croissance des plantes pour vérifier sa puissance

Ce test permet de faire ressortir que, la présence de cet objet dans l’entourage des plantes leur confère une croissance rapide. Comment réalise-t-on alors cette expérience ?

Il suffit juste de faire le test avec des graines et des plantes de luzerne. Pour faire simple, il est conseillé de placer la pierre dans le pot des plantes, ou dans celui où doit avoir lieu la germination des graines.

Par ailleurs, en situation de jardinage, il faut juste placer la pierre à proximité de ses cultures et garder une culture témoin, où la pierre ne se trouve pas dans son voisinage.

Le constat saute aux yeux. En présence de cette fameuse pierre, la plantation connait une croissance rapide. Plus elle purifie, plus la vitesse de croissance est importante.

Cette distinction permet de vérifier ou de tester la puissance des pyramides orgonites.

Faire bon usage d’une telle pierre précieuse : le mode d’emploi

Il faut première dire que ces objets, doivent être employés dans des zones où, il est question de voir apparaitre le changement positif. Vous pouvez la poser selon le cas, près de votre couchette, d’une bouteille d’eau à purifier, à un pied de plant, dans votre lieu de travail.

Si vous désirez le mettre dans votre domicile, il faut privilégier certains endroits que sont :

Ø À côté du lit ;

Ø Dans les endroits où vous vous séjournez plus ;

Ø Dans la chambre, près d’une fenêtre ;

Ø Près des foyers de pollution électromagnétique (compteur électrique, télévision, ordinateur, réseau wifi…) ;

Ø Près d’une source d’eau afin de le rendre énergique ;

Ø Dans des pots de plants ;

Ø Dans les gardes à manger.

Par ailleurs, dans une voiture, il est conseillé de garder la pierre également à des endroits stratégiques. Ce sont notamment, près du réservoir, près de la roue de secours. Mais dans ce cas, il faut veiller à introduire la résine dans un sachet plastique afin d’éviter les effets d’induction au contact avec la roue.

Enfin, il est bien de garder une résine sur soi. Il est possible de le mettre au cou sous forme de pendentif, ou d’en garder dans votre poche. En résumé, voilà plein d’astuces pour s’assurer de la puissance de son objet. À vous de jouer à présent.


Comment bien choisir ses bijoux anciens ?
Comment savoir si vos pierres ont besoin d’être rechargées ?