Acheter un orgonite anti ondes en ligne

orgonite

Connaissez-vous l’orgonite ? C’est un matériau qui a été découvert après une observation minutieuse par les chercheurs. Comme c’est souvent le cas pour les meilleures découvertes, l’orgonite est le résultat de l’observation de la réalité et de notre environnement. On peut aussi l’utiliser pour la purification.

Qu’est-ce que l’orgonite et comment ça fonctionne ?

L’orgonite est un matériau qui a été créé dans les années 1980 à la suite d’observations minutieuses. C’est en observant la réalité que deux chercheurs, Karl Werz et Don Croft, ont inventé le terme orgonite pour désigner ce matériau particulier. Les deux chercheurs ont découvert que de petits fragments métalliques en suspension dans une résine époxy durcie produisaient un matériau pouvant être considéré comme similaire à celui des accumulateurs d’orgone, des instruments capables de régénérer la charge bioénergétique du corps.

L’orgonite est donc un mélange de métal et de résine auquel on ajoute généralement un cristal de quartz. L’orgonite a la capacité de nettoyer son environnement des énergies négatives et de transformer l’orgone négative (DOR) en orgone positive (OR). Un exemple est la capacité de neutraliser les effets des nœuds de Hartmann. De plus, lorsqu’il est porté, il peut rééquilibrer l’énergie de tout le corps.

Ce matériau particulier est recommandé pour ceux qui pratiquent la méditation, le Thai Chi, le yoga ou le reiki, car il aide à canaliser l’énergie, en raison de sa fonction de moteur spirituel. Chaque instrument d’orgonite crée un double effet, attirant l’énergie extérieure et repoussant la force qui fait fuir l’énergie intérieure.  Il y a une conservation de l’énergie personnelle et un renforcement de l’énergie, prise dans le milieu environnant.

Ce double effet est appelé « brouillage ». L’énergie orgonique filtre à travers l’appareil en spirale et est nettoyée par le quartz à l’intérieur. Cela signifie que s’il y a de l’énergie DOR dans l’environnement, elle est convertie en énergie OR lorsqu’elle traverse l’orgonite. Rendez-vous sur le site natural-mystic-shop.com si vous voulez acheter un pendentif orgonite.

Comment utiliser l’orgonite ?

L’orgonite est un matériau facile à manipuler et est facilement disponible sur le marché. Pour les personnes ayant  des compétences manuelles, il est possible d’acheter des matériaux et de les produire à la maison. Il y a quelques précautions à prendre pour tirer le meilleur parti de l’orgonite.

Tout d’abord, il est recommandé de le garder à l’intérieur, près de sources de lumière comme une fenêtre. S’il est placé dans la partie la plus septentrionale de la maison, il apportera les plus grands bienfaits, car le nord est la zone où l’énergie d’orgone circule le plus. Très utile lorsqu’il est porté, il protège de toute énergie malsaine dans l’environnement et transforme l’énergie qui entre, renforçant l’énergie dans le corps et assure le maintien de l’équilibre interne.

L’orgonite peut également être utilisée pour la purification d’eau, en plaçant un récipient en verre sur ce cristal de quartz : le résultat est une eau énergétique, bénéfique pour le corps.

Quelles sont les avantages de l’orgonite

L’orgonite, bien que n’étant pas une vraie pierre, possède de nombreuses propriétés bénéfiques. Il a un fort pouvoir énergisant et équilibrant. Si vous le placez dans votre chambre à coucher ou à l’endroit où vous gardez votre poste de travail, il favorisera la concentration et vous aidera à mieux dormir, à éloigner les cauchemars et à favoriser un bon sommeil.

De plus, il est souvent vendu sous la forme d’une belle pyramide, de sorte qu’il devient également un meuble original. Quelle que soit la pièce dans laquelle il est placé, il aide à se protéger des ondes électromagnétiques, prévenant ainsi les déséquilibres énergétiques. Vous pouvez également l’utiliser pour réveiller les zones de votre maison qui vous semblent éteintes, ou sur vous-même pour retrouver l’équilibre perdu et maîtriser vos émotions.

L’orgonite, lorsqu’elle est en contact avec la peau, amplifie son pouvoir énergétique, c’est pourquoi la porter quotidiennement peut être une excellente idée. Il existe de magnifiques bijoux en orgonite que vous pouvez emporter avec vous pour être protégé en toute situation. Par exemple, vous pouvez opter pour un pendentif avec les 7 pierres du chakra de l’orgonite.

Il vous apportera bien-être et protection et équilibrera les chakras de votre corps. Le porter chaque jour, c’est reprendre le contrôle de ses émotions et apprendre à mieux gérer son énergie, en éloignant les mauvaises influences énergétiques, qui peuvent faire perdre le nord, accumuler la colère et la tension, et même se mettre de mauvaise humeur.

Orgonite : acheter en ligne

Vous pouvez acheter votre orgonite anti ondes dans un magasin ou sur Internet. L’achat en ligne présente plus d’avantages :

Gain de temps : vous n’avez pas besoin d’aller au magasin pour trouver le produit et comparer les prix;

Accès facile et rapide à l’information : c’est un moyen facile de rechercher et de comparer les produits;

Possibilité de mieux connaître les offres commerciales : vous avez un accès à un éventail d’informations et à un assortiment de magasins étrangers;

Descriptions détaillées des produits : présentations et photos;

Livraison à l’endroit de votre choix : pas besoin de venir chercher le produit en personne;

Convivialité et confort : accès à l’assortiment du magasin 24 heures sur 24, pas de présence physique dans le magasin;

Possibilité de connaître l’avis d’autres utilisateurs du produit;

Economie d’argent : pas de frais de transport pour rejoindre le magasin.

 

Comment bien choisir ses bijoux anciens ?
Comment savoir si vos pierres ont besoin d’être rechargées ?