Des culottes menstruelles en fibres de bambou

culottes menstruelles

Pour réduire les déchets, vous pouvez adopter un nouveau style de vie. Pour votre confort et pour la préservation de l’environnement, adoptez des culottes menstruelles en fibres de bambou, à la fois pratiques et confortables. Ainsi, vous aurez une attitude écoresponsable, car vous contribuerez à réduire l’impact des déchets sur l’environnement. En utilisant la technologie au service de vos menstruations, vous serez ravies d’utiliser ces culottes pendant vos règles. Ils sont élastiques et peuvent parfaitement épouser le corps. Vous pouvez porter une culotte absorbante avec trois couches remarquables.

Comment fonctionnent les culottes menstruelles en fibres de bambou ?

Les culottes menstruelles peuvent vous protéger des fuites et des tâches pendant les périodes de règles. Ils sont constitués de tissu avec un système d’absorption de trois couches. Ils ont la capacité d’absorber du liquide d’environ 40 ml, équivalent à 4 tampons réguliers. En portant une culotte menstruelle réutilisable en fibre de bambou, vous resterez sereine et vous pouvez faire d’énormes économies. La durée de vie d’un slip menstruel est d’environ 30 ans. Il est fait de produit naturel, ne contient pas de produit chimique néfaste pour la santé. En l’utilisant, vous contribuez à la préservation de l’environnement. Les lots peuvent comporter entre 1 à 10 culottes. Vous avez plusieurs critères de choix pour la capacité : léger, moyen, abondant ou ultra absorbant. Elles sont à la fois confortables et douces et ont des propriétés anti-odeurs. De l’intérieur, elles sont composés de 70 % de fibre de bambou et de 30 % de viscose. Et de l’extérieur, elles contiennent 80 % de coton et de 20 % de polyester. A la fois économique et écologique, vous pouvez le laver à la machine avec une température de 40°C. Pour plus d’info, veuillez visiter les sites spécialisés comme sur lamaisondubambou.com.

Quels sont les atouts des culottes menstruelles ?

La culotte écoresponsable peut être faite de fibre de bambou ou de soie naturelle. Avec cette nouvelle pratique, vous pouvez songer à avoir une vie sans stress et sans anxiété pendant vos règles. Pour vivre pleinement vos menstruations, pour être dans le confort absolu et pour préserver l’environnement, il est désormais possible de faire les commandes de culotte menstruelle en fibre réutilisable en ligne. Découvrez les variétés de culotte menstruelle en fibre de bambou sur Internet. Vous pouvez bénéficier de trois couches de protection absorbante pour garantir le confort optimal de la femme pendant les règles. Vous serez conquise par le design élégant et féminin du produit que vous pouvez facilement réutiliser. Les culottes sont à la fois résistantes et extensibles. En les portant, vous avez la garantie sans fuite, sans tâche et sans odeur. Les culottes sont faites avec des produits naturels et responsables. Vous pouvez être sûre de ne pas trouver de substances dangereuses qui peuvent être à l’origine de maladie. Ce sont des compléments de protection que vous pouvez porter habituellement sans avoir les risques de tâche ou de fuite pendant vos activité physiques régulières.

Quelles sont les propriétés des culottes menstruelles en fibre de bambou ?

Les femmes doivent attendre régulièrement leurs règles. Pour vivre en toute liberté tous ces périodes et pour faire des économies, vous pouvez oublier les serviettes jetables et les tampons. Vous pouvez assurer l’arrivée inopinée des règles avec les culottes menstruelles réutilisables. La composition de la culotte peut varier d’un fabricant à un autre. C’est un matériel qui dure, qui respire et respecte la nature (car sans agents chimique). Vous pouvez être sûr de l’efficacité du produit, car il a une bonne capacité d’absorption. Elle est très confortable par sa douceur. Vous évitez les déchets donc zéro déchet. Grâce aux savoir-faire des fabricants, vous aurez une culotte adorable qui se marie avec votre morphologie. De la surface à la profondeur, vous aurez : des fibres absorbantes, une couche hautement absorbante, une couche anti-bactérienne et une couche étanche. Pour éviter l’exposition au Covid-19, commandez vos slips menstruels en ligne. Pendant les règles, vous serez satisfait de l’hygiène et de la protection du produit. Vous pouvez être satisfaite ou remboursée (sans condition) avec une période d’essai de 30 jours. La livraison est rapide et le paiement est sécurisé. Si vous avez des questions, vous avez un service client qui répondra à vos demandes.

Comment procéder au lavage des culottes menstruelles ?

Pour laver une culotte menstruelle, rien de plus facile. Il suffit de commencer par tremper la culotte dans l’eau (froide) afin de dissoudre le sang qui s’est coagulé. Vous pouvez laver la culotte avec de l’eau et du savon ou utiliser une machine à laver. Certaines culottes menstruelles en fibre de bambou sont associées au spandex. Ce sont des fibres de charbon obtenus à partir de bambou chauffé entre 800 à 1200°C, un excellent procédé pour avoir de bonnes qualités de culotte périodique lavable. Il peut aussi renforcer la puissance de capacité d’absorption de l’humidité. Finalement, cela peut augmenter la propriété de neutraliser les odeurs et les bactéries. Le tissu peut sécher plus rapidement, il n’y a pas de possibilité de stagnation des mauvaises odeurs et de de la transpiration. Un matériel écologique qui est un désodorisant naturel que vous pouvez utiliser pendant longtemps.